La décoration de Noël ne doit pas se limiter uniquement à l’intérieur de la maison. Pour accroître la magie de Noël, il est indispensable de réfléchir à une décoration d’extérieur. Il ne faut pas sous-estimer l’impact d’une décoration de Noël à l’extérieur de la maison. Découvrez dans cet article quelques idées que vous pouvez utiliser.

Des couronnes de fleurs

La couronne de fleurs est l’un des principaux éléments de décoration d’extérieur pour Noël. Elle joue un rôle aussi important que le sapin dans le salon. Elle souhaite la bienvenue aux invités et leur rappelle l’esprit de Noël avant même d’entrer à l’intérieur. Fabriquée avec des branches de sapin recyclées, la couronne est encore plus magique.

Les guirlandes lumineuses pour un jardin étincelant

Les guirlandes lumineuses s’invitent autant à l’intérieur qu’à l’extérieur des maisons pour une décoration de Noël réussie. Dehors, vous devez les suspendre au-dessus de l’entrée ou les enroulez autour des branches dénudées des arbres. Si vous avez un sapin dans votre jardin, c’est encore mieux de le décorer avec les guirlandes lumineuses ! Cela crée de la chaleur et rappelle la féerie de Noël. Certes, cette décoration à l’extérieur de votre maison ne fait qu’augmenter vos tâches ménagères, mais une fois terminée, vous ressentirez beaucoup de satisfaction à la regarder et vos convives aussi.

Des bougies partout

Optez pour des bougies XXL afin de transformer votre jardin en royaume féérique ! La décoration avec des bougies permet d’une part, de faire de votre jardin un endroit magique et très spécial et d’autre part, elle contribue à réduire votre facture d’électricité.
Vous pouvez placer les bougies dans de grands bocaux en verre et les déposer sur des galets blancs, de la ouate ou sur un tissu blanc. Vous pouvez aussi les placer sur le chemin menant à votre porte d’entrée pour qu’elles puissent guider vos invités vers votre maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *